« Tous en fête à la Trocardière ».

Pour la deuxième année, se déroule actuellement jusqu’au 3 janvier à Rezé l’opération « Tous en fête à la Trocardière ».

Cette manifestation est organisée par la société « Tous en saut » basée à Savenay, équipe « gonflée » professionnelle du loisir et des structures gonflables depuis 2008.

Cette spécialiste du parc de loisirs éphémère propose donc un des plus grands parcs de jeu indoor dans la grande halle de la banlieue nantaise.

On y trouve une immense variété de structures gonflables et de jeux pour le plaisir des petits et des grands : jeux interactifs, piscines à balles, rodéo, aire « petite enfance », jeux en bois, de bar, maquillages et tatouages éphémères, sculptures en ballons, restauration…, etc.

Pour cette manifestation, « Tous en saut » a demandé à la Boutique du ballon de lui fournir des baudruches gonflables personnalisées. C’est ainsi que nous avons fournis des milliers de ballons publicitaires. Ils sont personnalisés avec la mascotte de l’événement, une sympathique petite otarie. Ces ballons vont contribuer au bonheur de tous les petits « cascadeurs » qui vont s’essayer sur les différentes animations.

Les organisateurs nous ont également fait confiance pour la réalisation de leurs tours de cou. Ce sont donc nos lanyards publicitaires qui vont être utilisés pour la totalité de la durée de « Tous en fête à la Trocardière ».

« Tous en saut », spécialiste des animations originales sécurisées et certifiées, nous a fait confiance en choisissant de récompenser nos tarifs et la qualité de notre travail.

A l’instar de ce partenariat, La Boutique du Ballon a plaisir à partager de tels événements dynamiques, originaux et qui fédèrent les jeunes.


12 000 ballons publicitaires pour le restaurant « poivre rouge » de Redon

« Poivre rouge » est une chaîne de restaurants-grills située en Sud-Bretagne. Elle est spécialisée dans les plats de saisons et les hors d’œuvre à volonté.

L’établissement de Redon vient d’inaugurer un espace enfants en intérieur. Pour cette occasion, son équipe a passé commande de 12 000 ballons gonflables publicitaires auprès de la Boutique du ballon. Ces baudruches personnalisées ont été déclinées en quatre couleurs. Elles portaient la mention : « Viens t’amuser dans notre espace jeux ». Notre fabrication a contribué au bonheur des petits gourmands bénéficiaires de ces ballons publicitaires.

La Boutique du ballon aime cet espace de jeux, qui permet à toute la famille de passer un bon moment ensemble au restaurant.


« Coeur de Vannes » s’est envolée avec nos ballons !

« Coeur de Vannes » est une fédération de commerçants du centre ville de la préfecture morbihannaise. Elle rassemble plus de 200 commerces, artisans et services de toutes tailles, dans tous les secteurs d’activités. Elle représente ainsi le plus grand centre commercial à ciel ouvert du Morbihan.

A l’occasion des fêtes de Noël, « Cœur de vannes » a commandé à la Boutique du ballon plusieurs centaines de baudruches gonflables personnalisées.

Fidèle à nos engagements, nous avons ainsi réalisé ces ballons publicitaires dans les délais.

Petites quantités, mais grandes occasions : à partir de 50 unités, dans un délai de production de 10 jours, la Boutique du ballon personnalise vos ballons publicitaires presque aussi vite que l’éclair !


Maisons Dimanche fait son inauguration avec nos ballons

Maisons Dimanche est une boulangerie parisienne spécialisée en authentiques pains haut de gamme au levain liquide, qu’ils soient traditionnels ou aux goûts plus audacieux. L’enseigne produit également de succulents gâteaux et tartes fines.

Maison Dimanche a récemment inauguré un nouvel espace commercial dans le quartier des Batignolles.

Pour cette occasion, ces artisans traditionnels ont fait appel à la Boutique du ballon pour la réalisation de beaux ballons personnalisés.

Afin de répondre à cette demande urgente, ces baudruches publicitaires ont été réalisées en un temps record.

Maisons Dimanche nous a fait confiance en choisissant de récompenser nos tarifs, la qualité de notre travail, et surtout notre réactivité. C’est avec une certaine fierté que nous avons répondu à la demande de cet établissement réputé.